Pages

samedi 30 mars 2013

Façons de perdre cette graisse du ventre de la Voie Naturelle


Trop souvent, j'ai des gens me disent que leur objectif premier est de perdre leur graisse du ventre. Je suis sûr que c'est généralement parce que beaucoup de personnes assimilent leurs abdominaux à la forme physique. Bien que, du fait que le ventre est l'un des quartiers les plus durs à perdre de la graisse peut avoir quelque chose à voir avec cela. Même après un régime amaigrissant consciencieux et des exercices intenses, beaucoup de gens trouvent que les deux dernières kilos de graisse dans leur abdomen est plus difficile à se débarrasser.

Est-il vraiment difficile de perdre la graisse du ventre? Vraiment, oui, et pour une bonne raison principale: les hormones du corps. De nombreuses hormones ont un impact sur l'espace de stockage du corps et brûler les graisses: l'insuline, hormone, l'œstrogène, la ghréline et la leptine, entre autres. Les oestrogènes et le cortisol à la fois l'effet du stockage des graisses dans le corps moindre, mais le cortisol est l'auteur principal quand il s'agit de la graisse du ventre.
Les hormones qu'elle a fait!

Votre corps lance cortisol en tant que résultat de la tension, qu'il soit physique, mental ou émotionnel. Quand vous êtes sous pression, le cortisol est libéré dans la circulation sanguine pour faire son travail - déclencher l'espace de stockage de la graisse.
Le cortisol n'est pas le seul coupable de la graisse du ventre, bien sûr. Toutefois, sa présence dans votre système ne font élimination de la graisse du ventre est plus difficile.
Heureusement, il existe des méthodes pour gérer votre degré de cortisol, ce qui rend l'abandon de cette graisse plus facile et plus rapide. Lire la suite pour quelques conseils sur l'utilisation de vos hormones à votre avantage, l'équilibre de votre degré d'insuline et de limiter votre consommation de glucides pour diminuer les calories.
Tout d'abord, penchons-nous sur la façon dont vous pouvez obtenir votre cortisol et l'oestrogène sous contrôle.

Augmentez votre testostérone pour réduire les oestrogènes
Je parie que beaucoup d'entre vous pensent que l'oestrogène est juste corporelle d'une femme hormone. Eh bien, préparez-vous à répondre à votre côté féminin, les hommes, parce que tous nous produire de l'œstrogène. Systèmes femelle juste avoir une concentration plus élevée de celle-ci que la testostérone, alors que pour nous, c'est le contraire.
Parce que l'oestrogène contribue à le stockage des graisses, nous allons étudier la meilleure façon de réduire sa production: l'amélioration du degré de testostérone. C'est la principale raison pour laquelle certains culturistes utilisent des stéroïdes, mais ceux qui peuvent faire des dégâts terribles sur votre système, nous allons donc opter pour une méthode naturelle au lieu de produits chimiques.
Un excellent moyen d'offrir à votre niveau de testostérone d'un sursaut est d'augmenter l'intensité de votre routine. Soit pousser plus fort ou de suivre un tempo beaucoup plus rapide - les deux fonctionneront. Cela permettra d'améliorer votre production de testostérone normalement, ce qui sera en toute sécurité et avec succès à réduire votre niveau d'oestrogène. Comme un résultat, de graisse dans votre corps moindre sera brûlé plus rapidement.

Diminuez votre taux de cortisol
Il suffit de réduire l'anxiété n'est pas assez suffisante pour gérer votre degré de cortisol, en raison du fait que l'exercice est suffisant pour déclencher le lancement de plus de cortisol dans votre système. Cependant, il existe quelques méthodes pour le battre vers le bas.
Les recherches ont effectivement montré que le niveau de cortisol monte pendant les exercices, de sorte que plus votre session dure, que la formation de poids il ou cardio, plus votre degré ira. Raccourcir les sessions, tels que la formation de haute intensité intervalle, ne sera pas seulement mettre plus d'avantage en moins de temps, il va également le faire avec moins de cortisol.

Une autre méthode pour contrôler le cortisol est d'obtenir au moins 8 heures de sommeil chaque jour. Selon les recherches, les personnes qui se reposent moins de 8 heures par jour aura un degré plus élevé de graisse corporelle et plus de graisse dans leur tour de taille.
Déficit de sommeil peut développer un grand nombre de questions et de cortisol plus élevé en raison de la tension qu'elle provoque est parmi eux. En plus de cela, vous produisez développement corporel hormone quand tu dors, ce qui réduit les résultats de cortisol. Mise en 7-8 heures de sommeil chaque soir (aux alentours de la même heure) peut apporter des avantages doubles.
C'est tout au sujet de l'œstrogène et de cortisol dans le temps. Jetons un coup d'oeil à exactement quel type de nourriture peut vous aider à perdre la graisse du ventre normalement.
Dépouillé la graisse du ventre avec une bonne nutrition

L'insuline arrête la procédure de perte de poids, et une partie de la suppression de l'hormone insuline de votre surtensions est de réduire les glucides. L'insuline est excellent si grossissent est votre but, mais pas quand vous visez à perdre de la graisse, en particulier sur le ventre.
Vous aurez besoin d'une alimentation riche en protéines, pauvre en légumes glycémique - céréales et à faible indice glycémique des fruits comme les baies, aussi. Définissez vos quantités par l'intensité de vos séances d'entraînement, votre métabolisme processus et la quantité de graisse que vous souhaitez perdre.
Vous ne pouvez pas échouer avec les noix, les viandes de haute qualité, les légumes-feuilles et les graisses saines, non plus. Huiles de coco et d'olive sont merveilleux, aussi. Ils vont tous vous remplir, sans jouer des ravages avec votre degré d'énergie ou la fabrication hormone insuline.

Chronométrer vos repas Droite
Tout aussi important que de savoir exactement ce qu'il faut consommer, c'est le moment de le consommer. Si vous êtes sur un projet pour perdre la graisse du ventre, obtenir toutes vos glucides le matin, de sorte que vous aurez beaucoup d'énergie, mais les brûler. Prenez votre protéines et les graisses saines plus tard dans la journée.
Je m'assure que vous avez fait m'a entendu dire que la première étape de tout programme de conditionnement physique efficace est d'apprendre comment votre corps fonctionne et pourquoi elle réagit comme il le fait. Dès que vous avez réellement compris que, vous ne devriez pas travailler contre vous-même. Gardez votre alimentation et vos hormones sous contrôle et vous verrez qu'il sera beaucoup plus simple de se débarrasser de cette graisse du ventre.

Aucun commentaire: