Pages

dimanche 23 septembre 2012

Il est dangereux de graisse de votre ventre !

Ventre gras, nous avons tous ne veux pas ça. Il peut aussi être un problème avec les gens minces. Perdre du poids dans l'abdomen peut être la chose la plus difficile à faire pour la plupart des gens.
Graisses du ventre sont formés par 2 types de graisses :
Sous-cutané gras - gras sous la peau de la cuisse, hanches, fesses et de l'abdomen. Graisses viscérales - graisse entourant les organes vitaux comme le cœur, estomac des poumons et du foie.

Mesure d'indice de masse corporelle ne montre pas où les graisses sont stockées. Pour les femmes, tour de taille supérieure à 35 pouces et des hommes de plus de 40 pouces sont considérés comme graisse ventre haut.
L'autre façon de mesurer est la taille de hanche ratio ; 0,8 pour les femmes et plus de 0,9 pour les hommes
Comment obtenez-vous le gras du ventre ?
Comme nous avons gain de poids, les deux augmentation de graisse sous-cutanée fat et viscérale. Lorsque le corps les stocke gras dépend de la génétique, mode de vie, âge et le sexe.
Moins de 40 ans, les hommes ont la graisse viscérale plus élevée de graisse sous-cutanée. Les femmes ont tendance à stocker la graisse viscérale plus après la ménopause.
Quel est le problème avec la graisse du ventre ?
Graisses du ventre sont « biologiquement actifs », produisant des hormones et autres substances qui affectent notre santé :
Cytokines, une hormone du système immunitaire, qui produisent à basse altitude de l'inflammation chronique et avoir une incidence sur la sensibilité des cellules à l'insuline, pression artérielle et la coagulation sanguine. Augmentation des LDL (mauvais cholestérol) et réduire le HDL (bon cholestérol) et augmenter le risque de développer la résistance à l'insuline, qui conduira au diabète de type 2. Augmenter le risque de cancer du côlon. Augmentent le risque de l'athérosclérose et les maladies cardiaques.
Comment réduire la graisse du ventre ?
1) Exercice
Oublier ton exercice comme les redressements assis. Il peut réduire et la graisse sous-cutanée de tonalité, mais elle ne réduit pas la graisse viscérale.
Comme vous perdez du poids, vous perdez tous les types de matières grasses. Exercices aérobiques à couper la graisse sous-cutanée et viscérale. La marche est la forme la plus simple d'exercice aérobie et nous devons seulement faire de la marche rapide 30 minutes tous les jours, est suffisante pour donner des avantages pour la santé.
2) Manger une alimentation saine
Manger beaucoup de fruits et de légumes. WHO (Organisation mondiale de la santé) recommande 5-7 portions de fruits et légumes par jour. Manger aussi des hydrates de carbone complexes de grains entiers au lieu de glucides raffinés de gâteaux, biscuits, pâtes et riz blanc.
S'assurer que vous avez à 25-30 milligrammes de fibres chaque jour. Fibres ralentit l'absorption du sucre dans le sang ainsi que l'absorption du cholestérol dans l'intestin.
Réduire l'apport en gras saturés de journal, de viande et de fruits de mer. Augmenter l'apport en graisses alimentaires comme les oméga 3 de noix et de graines.
3) Dormez optimale
Dormir trop ou trop peu peut augmenter la build up de graisse viscérale. 6-7 heures de sommeil est l'optimum pour les adultes.
4) Gérer le stress
Stress peut trouver dans l'environnement social et physique. Le corps réagit à tous les types de stress en stockant la graisse viscérale.
Graisse de ventre est difficile à enlever, mais si vous suivez les conseils ci-dessus, plus cohérente et persistants, vous devriez être capable d'atteindre les résultats.

Aucun commentaire: