Pages

samedi 15 septembre 2012

Comment graver efficacement Ugly Fat Belly sans brûler un trou dans votre poche à la recherche

Graisse de ventre a quelques surnoms - Jelly Belly, Muffin Top, pneu de secours, Santa Belly, Beer Belly. Nous avons entendu les termes péjoratifs et savent exactement ce qu'ils signifient. Certains médecins même faire référence à la graisse de ventre sous la forme d'apple, qui ne semble pas que de mauvaise. Mais si désobligeants ou pas, ils signifient la même chose - trop gras vers le milieu du corps sensiblement les bâtonnets ou flops bas sur nos ceintures.


Mais juste ce qu'est la graisse du ventre et pourquoi devez vous inquiéter du tout ?
Graisse a en réalité deux étiquettes - viscérales et sous-cutanée. Le mot sous-cutanée signifie sous la peau. La graisse sous-cutanée est la graisse, que vous pouvez voir que ce qu'on appelle communément la cellulite. Certaines personnes appellent la cellulite grumeaux ou flab, mais il est tout de même. La graisse sous-cutanée, alors que c'est inesthétique, est loin d'être aussi dangereuse pour la santé de la personne comme la graisse viscérale.
Graisse de ventre est scientifiquement connu comme la graisse viscérale. Il a aussi été appelée graisse intra-abdominale qui signifie graisse que vous transportez dans votre abdomen et c'est profondément dans le corps autour de vos organes internes. Maintenant vous commencez à voir pourquoi elle est telle une graisse dangereuse d'avoir.
Considérer que cette graisse signifie votre foie. Votre foie travaille à transformer la graisse en substances dont vous avez besoin mais aussi transforme en gras en cholestérol dans votre corps. Pas le bon type qu'ou l'autre et nous avons tous sais quel mauvais cholestérol fait à nos artères.

Comment pouvons nous brûler plus de graisse ventre
Fondamentalement, il y a certains aspects clés pour vous perdre ou de brûler les graisses du ventre. Mais avant cela, vous devez savoir qu'il n'y a aucune telle chose comme réduire ou quoi que ce soit qui cible uniquement la zone du ventre. Il n'existe pas les coups qui ciblent spécifiquement les graisses sous-cutanées ou viscérales. Comme vous perdez du poids, vous perdez tous les types de matières grasses. Cela dit, Voici quelques façons cool, vous pouvez faire pour brûler la graisse de ventre ou l'estomac plus efficacement.

1. L'exercice aérobie vigoureux : ce type d'exercice a été démontré pour rogner les magasins gras, même graisses sous-cutanée et viscérales dans la maladie du foie liée au gras foie. Il peut également réduire l'accumulation de graisse viscérale au fil des ans.
Dans une récente étude de l'Université de Duke, 30 minutes de vigoureuses activités aérobiques, faites quatre fois par semaine, réduit de graisse sous-cutanée et viscérale abdominale. « Exercices aérobiques vigoureuses » pour désigner des exercices comme le jogging, vive la marche rapide, entraînement de la même intensité sur des vélos stationnaires, elliptiques ou machines à ramer, etc..
Notez que l'inactivité peut mener au plus grand rassemblement de graisse viscérale au fil du temps. Si vous pouvez mener un mode de vie qui comprend une activité physique modérée. Élever votre fréquence cardiaque pendant 30 minutes au moins trois fois par semaine peut considérablement ralentit les gains de graisses viscérales.
Vous pouvez également faire résistance formation (exercices de renforcement musculaire), mais ce type d'exercices seulement tendent à réduire la graisse sous-cutanée (sous la peau).

2. Régime fibres haut : aucun régime alimentaire ne peut cibler la graisse viscérale, mais lorsque vous perdez du poids par un régime amaigrissant, vous pouvez perdre du ventre gras.
Fibre, fibre ! Une alimentation riche en fibres peut aider. La recherche montre que les personnes qui consomment de 10 grammes de fibres solubles par jour, sans tout autre changement de régime alimentaire, construire moins de gras viscéral et d'autres au fil du temps que d'autres. C'est deux petites pommes, une tasse de pois verts et une demi tasse de haricots pinto, par exemple.
Commutation même un pain plus élevée en fibres peut aider à maintenir votre poids au fil du temps, mais vous pouvez faire beaucoup mieux que si vous sont disciplinés suffisamment.

3. Assez sommeil : est bien trop ou trop peu pour vous ?
Dans une étude publiée dans le sommeil, les personnes qui dorment cinq heures ou moins, ou huit heures, par nuit acquise plus de graisse viscérale que ceux qui dorment entre six et sept heures par nuit ? Cette intéressante étude ne prouve que le sommeil était la seule différence, mais elle peut avoir contribué à l'accumulation de graisse viscérale. En d'autres termes, dormir suffisamment, mais trop !
Il y a beaucoup d'autres choses que vous pouvez faire pour se débarrasser de la graisse corporelle et le ventre plus efficacement. Consulter ma boîte de ressource auteur ci-dessous pour une perte de masse graisseuse gratuit eBook qui vous donnera une réponse plus complète à la perte de graisse corporelle et le ventre.

Aucun commentaire: