Pages

mercredi 12 septembre 2012

Diabète de type 2 et l'effet de la graisse du ventre sur la fonction rénale !

Diabète de type 2 et l'obésité sont associés à une maladie rénale et de graisse abdominale est plus fortement associé à diabète de Type 2 est de graisse sous la peau. Selon une étude, dont les résultats ont été publiés dans le journal néphrologie, dialyse et Transplantation en octobre 2010, de graisse abdominale est aussi le genre plus fortement associé à la fonction rénale pauvre comparativement aux graisses situées sous la peau.
Neuf cent vingt - neuf personnes atteintes de diabète de Type 2 ont été inclus dans l'étude.
Tomographie par ordinateur a été utilisé pour faire des images de leur graisse corporelle. Le taux de filtration glomérulaire, une mesure de combien travail les reins accomplir, a été comparé à la quantité de graisse dans l'abdomen et sous la peau. On a trouvé que les quantités plus faibles de travail rein ont été associées à des montants plus élevés de graisse abdominale. Graisse sous la peau n'était pas associée avec la quantité de travail effectué par les reins. Il a donc été conclu que la graisse abdominale pourrait être un facteur de risque d'insuffisance rénale en surpoids ou obèses des gens atteints de diabète de Type 2.
Graisse abdominale n'est pas seulement ce qu'on voit autour de la taille. Graisse à l'intérieur de l'abdomen, la graisse viscérale, fabrique des produits chimiques qui empêchent les autres cellules de répondre à l'insuline comme ils le devraient. Ces produits chimiques également déclenchent l'inflammation, l'un des moyens de l'organisme de répondre aux blessures... ce qui est bon, lorsque vous coupez votre doigt, mais pas en ce qui concerne le diabète de Type 2. Graisse sous-cutanée ne semble pas causer de résistance à l'insuline, mais la graisse abdominale apporte des changements hormonaux dans l'organisme et cause résistance à l'insuline caractéristique du diabète de Type 2.
Comment pourraient promouvoir les changements hormonaux, maladie des reins reste à voir, mais perdre la graisse du ventre est certes souhaitable.
Exercice peut faire une grosse dent dans le lointain, ou viscéral graisse abdominale... il signifie que vous devez travailler un peu plus difficile à manger à droite et à brûler les calories. Un programme régulier d'exercice d'intensité modérée est une bonne façon de brûler les graisses du ventre. Exercices de renforcement musculaire augmentent le taux métabolique, tandis que les muscles utilisent la graisse de panne d'énergie. Marche et lever des poids sont de bons moyens de contracter les muscles qui travaillent.
Limitant les calories en mangeant des aliments faibles en calories, riche en fibres est également utile dans la réduction de graisse ventre, qui est souvent le premier genre de graisse à perdre lorsque vous commencez à perdre du poids. Fruits et légumes sont généralement plus faibles en calories et le type d'alimentation plus élevée en fibres. Vous abaisser les niveaux de sucre dans le sang et vous fera perdre du poids, perdre du poids et votre taux de sucre dans le sang tombera.
Réduire votre graisse abdominale ou le ventre grâce à la diète et l'exercice est la meilleure façon d'améliorer la résistance à l'insuline, mais certains médicaments peuvent être utiles, surtout avec le prédiabète. N'hésitez pas à discuter avec votre médecin le bénéfice des médicaments dans les premiers jours de votre reprise de glycémie élevée.

Aucun commentaire: