Pages

lundi 27 août 2012

Perdre la graisse du ventre - vous manquent les Dangers derrière un gros ventre ?

A vous avez pensé que la grande majorité des gens surpondérées en ce jour vivre avec un ventre gras dangereusement ? Lorsqu'il s'agit de perdre la graisse du ventre la plupart des gens pensent que leur graisse estomac supplémentaire est tout simplement laid et rend le soi conscient sur montrant hors de leur corps.

Cependant, ce que la plupart d'entre nous ne réalise pas est que le ventre gras en particulier n'est pas seulement un problème esthétique, mais est aussi une question de santé dangereux. La recherche scientifique a clairement démontré que bien qu'étant puisque est malsaine, qu'il est aussi particulièrement dangereux d'avoir un ventre graisse excessive.

Il existe deux types de dangers cachés, que vous avez dans votre région abdominale. Le premier est ce qui est généralement appelé graisse viscérale et se trouve plus profondément dans l'abdomen sous vos muscles et autour de vos organes. Est aussi le plus difficile type de graisse à enlever malgré tout vos efforts en perdant la graisse du ventre.

Le deuxième facteur de risque de santé caché dans votre ventre gras est un côlon surchargé léthargique. Selon les plus récentes recherches scientifiques, c'est un facteur essentiel à prendre du poids et particulièrement formant un ventre gras qui est si difficile de se débarrasser de. Un côlon paresseux affecte votre système digestif et votre métabolisme global, sans parler du risque de développer un immense éventail de maladies.

Les deux côlon problématique et de graisses viscérales sont la raison de l'impossibilité de perdre la graisse du ventre, quel que soit l'efficacité de votre alimentation. Ils sont également associés à des conditions de santé des détails comme :

Syndrome du côlon irritable

Colon spastique

La maladie de Crohn

Colite chronique

Leaky Gut Syndrome

Reflux oesophagien

Syndrome de malabsorption

Candida albicans

Syndrome de Fatigue chronique

Sans oublier de mentionner le risque de développer des maladies cardiaques, le diabète, hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, diverses formes de cancer et autres maladies dégénératives.

Une partie de la raison pour laquelle un gros ventre et un côlon paresseux est particulièrement dangereux est qu'elle libère apparemment molécules inflammatoires plus dans votre corps de façon constante.

Si vous vous souciez de votre santé et la qualité de votre vie, perdre la graisse du ventre doit être l'une de vos priorités ! Le ventre gras est une bombe à retardement, et les dangers de l'ignorant, il sont plus grand que l'inconvénient de changer vos habitudes alimentaires. En outre, un effet secondaire de finalement perdre graisse ventre est que votre estomac se niveler, et vous allure et se sentir beaucoup mieux sur votre propre corps.

Aucun commentaire: