Pages

jeudi 27 septembre 2012

Conseils pratiques pour réduire la graisse du ventre

Obtention de moyens plus vous gagnez la sagesse des années d'expérience, mais pour beaucoup de gens, qui n'est pas tout qu'ils gagnent. Que vous vieillissez, votre métabolisme commence à ralentir, ainsi que votre niveau d'activité physique et un seul de ces faits de la vie, c'est que la ligne de taille est l'une des premières choses à développer.

Si vous avez atteint ce point, peu importe où vous êtes dans la chronologie de votre vie et vous avez décidé de faire quelque chose, alors votre première étape consiste à vous-même avec des connaissances pratiques un peu le bras, puis de passer à l'action. Comme avec toutes les modifications dans le régime alimentaire, exercice ou mode de vie, il est toujours recommandé de discuter avec votre médecin d'abord pour s'assurer que vous êtes assez physiquement à en toute sécurité, mettre en œuvre vos plans.

Il y a quelques choses importantes que vous devriez savoir sur la graisse de ventre avant de commencer. Tout d'abord, tout ventre gras n'est pas la même et, deuxièmement, que les femmes ont une plus grande propension naturelle vers le développement de ventre gras que les hommes. Oui, oui, je sais. Il semble guère équitable, mais il a beaucoup à faire avec des choses comme l'accouchement, hormones (surtout les œstrogènes), cycles de menstruations et la ménopause.

Ventre gras se présente sous deux variétés générales appelées viscérale et sous-cutanée. La graisse viscérale est la graisse profonde qui est stockée derrière vos muscles abdominaux et obtient emballée dans autour des organes de votre corps. Sous-cutanée signifie « au-dessous de la peau », donc ce type de gras est celui qui est sur la surface que vous pouvez sentir, voir et attraper. C'est le type de gras qui est « pincé » au Bureau de votre médecin si vous avez déjà eu un test de pincement pour déterminer votre pourcentage de graisse corporelle.

Réduction de la graisse sous-cutanée est l'objectif évident parce que vous pouvez réellement voir et sentir les résultats, mais la graisse viscérale peut être encore pire pour votre santé. Recherche a lié l'excès de graisse viscérale quant à aider à créer les conditions qui favorisent l'inflammation qui est considérée maintenant comme un acteur majeur, derrière les maladies comme les maladies cardiaques, le diabète et le cancer. Il est bon de savoir qu'en travaillant à réduire votre graisse sous-cutanée, vous sont également réduire la graisse viscérale et sur votre chemin pour devenir une personne en meilleure santé.
C'est à partir de son vraiment compliqué, tout perdre ventre gras cela, mais ce n'est vraiment pas. En fait, vous savez probablement déjà ces conseils pratiques pour le travail sur les graisses du ventre, car c'est la même chose vraiment pour tout type de graisse situé n'importe où sur votre corps. Utiliser l'approche en 3 étapes :
Manger des aliments nutritifs - glucides inférieurs, inférieur de sucre et de sucreries, de diminuer les calories métaboliques résistance formation - une méthode pour créer de nouvelles, une norme plus élevée pour votre entraînement par intervalles le métabolisme des niveaux de fonctionnement - combinaison d'ensembles de haute et basse intensité exercice

Ces 3 étapes ont prouvé maintes et maintes fois de travailler à prévenir non seulement le corps de stocker les graisses, mais pour commencer à réduire la graisse des dépôts, notamment de graisse ventre, qui est déjà là. Travail afin d'augmenter votre niveau d'activité physique et de stimuler votre métabolisme signifient que vous brûlez les calories plus rapides et bientôt, vous pourrez brûler les graisses à droite avec elle.

Aucun commentaire: