Pages

vendredi 28 septembre 2012

Ventre gras à;intérieur de nous tous - comment il brûler

Peu importe ce que peut être le cas, vous n'avez pas à être gras d'avoir trop gras du ventre. Il n'importe pas quelle taille que vous portez, vous n'avez de voir la graisse du ventre pour elle d'avoir une incidence sur votre santé et votre apparence. Il existe deux types de graisse de l'estomac : que vous pouvez voir l'un et l'autre qui se situe dans la paroi interne de la peau.
Pas besoin de paniquer, nous avons besoin de certaines graisses dans notre corps. Ainsi, ayant juste assez est fine, mais trop que beaucoup peut causer des problèmes de santé. Pas tous se valent. « Il réagit différemment dans différents lieux, » explique Carol Shively Ph.d., professeur à l'école de médecine Wake Forest. En outre, la réaction est la clé de ce que votre graisse est fait pour vous.

Stockent des gens la plupart de leur graisse de deux façons:
Juste sous la peau dans les cuisses, hanches, fesses et abdomen. C'est la graisse sous-cutanée (sous la peau). La graisse profonde est autour des organes vitaux (cœur, poumons, tube digestif, foie, etc.) dans la poitrine, abdomen et bassin. Qui est appelé « viscéral » gras.
Voie sous-cutanée est la graisse que nous pouvons voir et viscérale est la graisse que nous ne pouvons pas voir.Les graisses ne siègent pas seulement au ralenti. Il agit comme un organe qui sécrète des substances, dit Kristen Hairston, MD, qui est professeur adjoint d'endocrinologie et métabolisme à Wake Forest School of Medicine.
La graisse viscérale offre rembourrage autour des organes, Hairston, explique, « plats à beaucoup de substances désagréables » qui peut être absorbé par les organes voisins. Par exemple, les cellules de graisse viscérales libèrent des composés inflammatoires qui peuvent mener à la résistance à l'insuline et de certains cancers. De plus, augmente vos risques d'hypertension artérielle, diabète de type 2, maladie cardiaque, la démence et les cancers du sein, du côlon et endomètre.
La vérité sur la graisse abdominale
Tout le monde a la graisse viscérale, quelle que soit la taille de ce que vous êtes. Lorsque vous prenez du poids, vous gagnez sous-cutanés et viscéraux. Lorsque vous stockez vos graisses dépendent de vos gènes et mode de vie (stress et obtenir suffisamment de sommeil), âge et le sexe.
Hommes sous 40 ont tendance à avoir plus de graisse viscérale que les femmes. Les femmes stockent plus de cette graisse après la ménopause.
« Tout le monde va devoir en gras dans les deux endroits, la préoccupation est combien. » Hairston raconte WebMD.
Une personne obèse, la graisse s'exécute hors des lieux pour stocker et va pour les organes comme le foie et le coeur.
La plupart des experts conviennent que, peu importe ce que votre poids, une taille qui est plus de 35 pouces pour les femmes de plus de 40 pour un homme indique que vous devrez peut-être des niveaux dangereuses de graisse viscérale. Mesurer votre tour de taille pour connaître la taille de votre tour de taille.
Si vous êtes fatigué de l'excès de poids ou voulez juste en meilleure forme ici sont des méthodes efficaces qui vous aideront à fondent graisse ventre non désirées. Il est nul particulier alimentaire qui vous aidera à perdre de la graisse viscérale, mais vous perdrez toutes sortes de matières grasses en apportant des changements importants dans votre régime alimentaire et un mode de vie.
Une diète élevée en fibres peut aider. Recherche de Hairston montre aux que gens qui mangent 10 grammes de fibres par jour, sans faire de changements à leur régime alimentaire normal, ont moins de gras viscéral au fil du temps que d'autres. Deux petites pommes, une tasse de pois verts et une demi tasse de haricots pinto, sont des exemples. Éviter les aliments tels que frites, mauvais glucides et boissons sucrées hauts d'engraissement.
Trop ou trop peu de sommeil joue un rôle dans la build up de graisse viscérale. Une étude publiée dans la graisse viscérale sommeil suivi adultes sur cinq ans. Les personnes qui dorment cinq heures ou moins, ou huit heures, par nuit a gagné plus de graisses que ceux qui dorment entre six et sept heures par nuit. L'étude ne montre pas que le sommeil a été la seule cause, mais il peut contribuer à la graisse build-up.
Gestion du stress peut aider. Stress chronique, que vous devez faire face à la vie privée et de la société, telles que la discrimination. L'American Journal of Epidemiology, a montré qu'afro-américain et blanc femmes qui rapporte les expériences de discrimination avaient plus de graisse viscérale que les femmes qui n'avaient pas de telles expériences.
Pas nécessairement dire si vous sont discriminés contre vous fera prendre du poids, mais Shively recherche se concentre sur le stress social et de la graisse viscérale que l'organisme peut répondre à tous les types de stress social par le stockage des graisses. Vous ne peut pas contrôler le comportement de la société, mais vous pouvez contrôler vos réactions.
Il travaille
L'exercice aérobie vigoureux a été démontré pour garnitures de graisse sous-cutanée et viscérale. En outre, il a été prouvé pour empêcher l'accumulation de graisse profonde au fil des ans. Dans une étude de l'Université de Duke, 30 minutes d'aérobie vigoureux, fait quatre fois par semaine, réduit les deux types de graisse abdominale. Entraînement par son autonomie diminue seulement de la graisse sous-cutanée. L'Elliptical, marche, vélo sont également des exercices vigoureuses.

Aucun commentaire: