Il n'est pas toujours aussi simple que de manger moins, surtout quand il s'agit d'obtenir abs définis de perdre la graisse du ventre pénibles et insalubres. Le plus gros problème quand il s'agit de perdre cette graisse du ventre tenaces, c'est que votre corps a fait un temps dur à l'aide de cette graisse pour l'énergie.
Le ventre gras, particulièrement la graisse entre la peau et des muscles abdominaux, dispose d'un approvisionnement de sang très faible. Afin que votre corps à utiliser les graisses pour l'énergie, il doit extraire les cellules adipeuses (graisses), transportez-le dans la circulation sanguine et puis les envoyer aux cellules musculaires avant qu'il soit encore disponible pour une utilisation comme source d'énergie. En vertu d'avoir le flux sanguin faible, comme les humains nous sommes dans une situation désavantageuse quand il vient à perdre de la graisse de l'estomac.
Le primaire hormone responsable de la répartition de matière grasse, une hormone appelée cortisol, la signalisation est transporté vers les tissus cibles dans la circulation sanguine. Étant donné que la graisse qui couvre l'abs a un débit sanguin faible, il est difficile pour cette graisse pour se décomposer. Pour aggraver une situation mauvaise, cortisol décompose également les tissus musculaires, que nous voulons conserver car elle permet de conserver votre métabolisme élevé à long terme. Muscle a toujours une bonne vascularisation, donc lorsque le cortisol est élevée, vous pouvez être sûr que votre tissu musculaire fait tomber. Ainsi, lors de perdre la graisse du ventre, le but est de garder votre cortisol niveaux bas (afin de préserver le muscle) sauf parfois lorsque le débit sanguin à la graisse du ventre est élevé.
Exercices cardiovasculaires de faible intensité, comme la marche, s'est avéré augmenter le flux sanguin vers les dépôts de graisse sous-cutanée (sous la peau). Étant donné que la graisse du ventre tenaces est du type sous-cutanée, cela signifie que l'exercice de faible intensité peut être idéal pour perdre du poids. Étonnamment, une loi plus haute intensité tels que jogging ne pas significativement augmente le flux sanguin vers les réserves de graisse sous-cutanée, depuis pendant ces périodes, que l'organisme préfère utiliser les glucides pour l'énergie. En outre, exercice de forte intensité pics de cortisol, il exécute un désastre pour votre tissu musculaire !
Afin de perdre du poids et prendre vos abdominaux au prochain niveau, envisager de laisser tomber le jogging et ajouter à la place de marche à votre agenda pendant 20 à 30 minutes chaque jour en plus d'un programme de formation bien conçus ab.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire